Affichage des articles dont le libellé est beau et bon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est beau et bon. Afficher tous les articles

mardi 17 avril 2012

dimanche 18 mars 2012

packing !


















Un peu d'anis distribué à la fin du repas au restaurant emballé dans une feuille fermée par un clou de girofle...so nice !

D'autant plus chouette, je viens de découvrir le blog Packed in India qui présente des emballages made in India jolis et originaux, des biscuits "Parle" -qui ont le goût des Petit Brun Extra ! ;-) - au design contemporain, sans oublier bien sûr la peau de banane !
ça m'a rappelé ce super bouquin...

...et voici aussi venu le temps pour moi de "packer" mes valises ; plus que quelques jours à passer en Inde... for now !

lundi 26 décembre 2011

samedi 24 décembre 2011

the bamboo hut


















 

La petite gargotte où je mangeais il y a quelques semaines encore n'est plus !